Aliment complémentaire destiné aux VOLAILLES
Adapter les quantités distribuées en fonction de l’animal, du stade physiologique et des apports journaliers totaux.
Nettoyer régulièrement la litière, l’abreuvoir et la mangeoire.
Maintenir de l’eau potable à disposition des animaux. Conserver dans un endroit sec, aéré et propre, à l’abri de la lumière et de la chaleur.
Fabriqué par un site certifié OQUALIM-RCNA. Aliment pouvant être utilisé dans la production biologique conformément au règlement 2018/848 provenant de l’agriculture conventionnelle.
*100.00 % de la matière sèche de l’aliment sont des ingrédients d’origine agricole
0.00 % de la matière sèche des ingrédients d’origine agricole sont des ingrédients en conversion vers l’agriculture biologique.
Composition :
Mais * Blé * Triticale * Avoine *
Constituants analytiques (%) :
Protéine brute 8.7 %, Matières grasses brutes 2.8 %, Certifié par écocert France SAS – FR Bio 01 Cellulose brute 3.9 %,
* 100.00 % de la matière sèche des ingrédients d’origine agricole sont des ingrédients provenant de l’agriculture biologique. 0.00 % de la matière sèche des ingrédients d’origine agricole sont des ingrédients
Cendres brutes (matières minérales) 1.5 %, Lysine 0.28%, Méthionine 0.15 %, Calcium 0.05 %, Phosphore 0.32 %, Sodium 0.01 %
Avis
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !